Que puissent nos corps (garder la flamme) contre la guerre. Un manifeste vivant !

3 OCTOBRE
À partir de 17h (et à chaque heure) jusqu’à 23h
Parc Lepage – gratuit 

Que puissent nos corps contre la guerre! 
Garder la flamme – Un manifeste vivant

Inscrivez-vous seul-e ou en groupe (ami-e-s, famille, collègues, etc)
Devenez gardien-ne-s de flamme collective ! Durant une heure, le public crée un rempart vivant pour la flamme d’une bougie tenue par un artiste performeur dans un espace ouvert. L’œuvre collective est une expérience partagée de la fragilité, de la vulnérabilité et de l’entraide. Pour rallumer le feu lorsqu’il s’éteint, l’artiste ou un-e participant-e public doit partager un-e chanson, un musique, un geste ou parole au sujet du défi consistant à établir un monde où nous sommes en paix avec nous-mêmes et avec les autres : où nous gardons vivante la flamme de l’engagement. Les contributions peuvent être très personnelles, expérientielles, expérimentales et exploréennes. L’ensemble formera un manifeste vivant suscitant de ressourçantes expressions et conversations dans un cadre sécuritaire. Apportez votre lumière intérieure, vos instruments, vos airs, vos écrits, vos faits d’âme ou même vos mains vides…

Nous respecterons les règles de santé publique. Lavage des mains avant et après l’activité.

Habillez-vous chaudement! Soupe, breuvage et abri réconfortant sur le site – Apportez votre tasse, votre cuillère et thermos (si désiré)

Inscrivez-vous ici: https://framaforms.org/inscription-a-levenement-du-3-octobre-1600086801

Une collaboration de l’Atelier Mange-Camion, Tour de Bras et du Carrefour international bas-laurentien pour l’engagement social (CIBLES) dans le cadre d’Octobre n’est pas la fin d’une longue histoire d’amour

Une idée originale de Mathieu Parent, artiste multidisciplinaire.

Évenement Facebook : https://www.facebook.com/events/832707043929786/